Qui sommes-nous ?

Kz est spécialisé dans la fabrication de carénages de course pour moto, vous assurant une qualité sans comparaison. Notre exigence, déjà approuvée par nos partenaires, nous pousse à proposer des produits, prêts à monter, ne nécessitant aucun travail de finition de votre part. C'est donc en toute logique que l'on vous propose la possibilité de personnaliser la couleur de chacune de vos pièces constituant votre kit.

En effet, notre qualité de production nous permet d'obtenir des produits finis sortis de moule. Il nous a paru évident et dommage d'avoir un traitement de surface supplémentaire chez un carrossier, pour obtenir différents coloris. Il nous est donc possible de vous proposer une finition gel-coat teinté dans la masse, aux teintes constructeurs ou à la teinte RAL de votre choix. Nous produisons à la commande, mais afin de rester réactif, nous tenons en stock les gel-coat en blanc Ral 9003, noir Ral 9005, ainsi que les Gel-Coat aux teintes constructeurs tel que le rouge Honda, le bleu Yamaha..., que nous avons fait reproduire chez notre fournisseur partenaire. Un délai minimum de 4 jours sera nécessaire à la production entre votre validation de commande et l'expédition de celle-ci.

Par conséquent, vous aurez donc la possibilité de commander soit un kit en teinte unie, à un prix avantageux, mais également de constituer votre kit à la carte, vous permettant ainsi de choisir la couleur de chacune des pièces de votre kit complet :

Pour les mêmes raisons, nous assurons une finition noir mat à l'intérieur des pièces, le perçage de tous les trous et nous fournissons également la visserie ou 1/4 de tour nécessaire au montage.

Notre objectif, vous déballez, vous montez, et ne vous reste plus qu'à poser votre kit déco.

Toujours dans un souci du détail et pour une meilleure qualité, certaines de nos pièces ont été conçues avec une logique similaire à celle des pièces d'origine. Par exemple, pour les garde-boues, ou comme pour les selles, il vous sera nécessaire de ré-utiliser les silent-blocs d'origine pour les fixations,afin de vous assurer une meilleure durabilité des produits et évitant ainsi tous risques de fissures et arrachements, liés aux contraintes d'utilisation.

Nous essayons également d'apporter des petites solutions techniques pour vous simplifier le montage. Par exemple, les manchons de prise d'air ne sont pas toujours évidents à mettre en place avec la tête de fourche. Pour nos carénages, il est préconisé de les fixer au préalable sur la tête de fourche, pour présenter l'ensemble sur la moto. Ne vous restant plus qu'à emboiter les manchons et visser la tête de fourche sur son support.

En vue de développer nos gammes, nous restons à votre disposition pour toute prise de contact pour de nouveaux partenariats.